Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs à ST PAULIEN
7 novembre 2013

Reliure cartonnée

Hier nous étions donc réunis, sous la houlette de Mireille pour réaliser une reliure cartonnée.

 

Nous voilà bien studieuses et concentrées

 

atelier créatif 11

un peu flou ma photo

et voici nos chefs d'oeuvres :

atelier créatif 11

excusez moi pour le fond, je n'avais pas de fond blanc sous la main,

atelier créatif 11

atelier créatif 11

atelier créatif 11

atelier créatif 11

idée merveilleuse à refaire

Merci Mireille pour ce bel atelier.

En attente des photos du groupe du jeudi...

Publicité
Commentaires
S
Vous avez bien travaillé les filles! J'avais déjà fait cet atelier, alors j'ai laissé la place! Merci à Mireille.
Répondre
S
j'ai adoré cette atelier, c'était super agréable et très passionnant<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
j'ai adoré cette atelier, c'était super agréable et très passionnant<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
j'ai adoré cette atelier, c'était super agréable et très interressant.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
bonsoir c'est Christine d'Ardeche , nous entendons souvent parler de vous et maintenant on vous voit enfin !!!!<br /> <br /> Bravo à vous toutes , biz à Marie hélène et n'hésitez pas à venir nous rendre visite aussi , a bientot <br /> <br /> bravo pour ce superbe cartonnage
Répondre
Les loisirs créatifs à ST PAULIEN
Publicité
Archives
Publicité